En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Chaudières à granulés

DOMUSA BIOCLASS NG

Esprit Chauffage, à Oberhergheim dans le Haut-Rhin, vous recommande la gamme de chaudières à granulés Domusa BioClass NG.

AVANTAGES :

- SYSTÈME GRINDER

L’ensemble brûleur de la chaudière biomasse Bioclass NG est formé par un système de nettoyage des cendres au fond de la chambre de combustion. Ce système de decendrage automatique périodique a été breveté par Domusa. Ce système appelé GRINDER effectue le nettoyage des cendres même pendant le fonctionnement du brûleur évitant ainsi toute perte de confort dû à un nettoyage manuel chaudière arrêtée.

- ENERGIE CONSOMMÉE

Possibilité d’utiliser divers type de granulés biomasse (Granulés de bois ou Pellets et granulés de noyau d’olive concassés). Ainsi selon les zones géographiques le client peut varier sa source d’approvisionnement en fonction de ses besoins et de l’opportunité d’achat.
 
- LA MODULATION

La chaudière biomasse BioClass NG est équipée d’une régulation tactile ergonomique qui intègre la gestion optimiser du mélange air / combustible de façon automatique afin d’obtenir la température demandée dans le corps de chauffe avec une combustion parfaite même à petite puissance.

- RETOUR SUR INVESTISSEMENT COURT

L’innovation technologique apportée par DOMUSA sur la chaudière BioClass NG permet un prix compétitifs à l’achat, qui combinée à l’utilisation d’un combustible économique, compense très rapidement le coût de votre investissement initial.
 
Différentes puissances sont disponibles avec la gamme BioClass : 9, 15, 25 ou 42.

Ballon tampon stockage SANITAIRE

Le ballon BT DUO est composé d’une zone de stockage pour le circuit chauffage et d’une cuve en acier inoxydable pour l’usage de l’eau chaude sanitaire, le tout sous un seul ensemble.
Les ballons internes du réservoir BT DUO sont fabriqués en acier inoxydable, et remplissent les exigences en matière d’hygiène les plus strictes et, de plus, ce matériel dispose d’un grand coefficient de transmission qui fournit au ballon tampon une grande capacité de production d’eau chaude sanitaire.
Le ballon d’accumulation BT DUO simplifie l’installation des systèmes de chauffage exigeant une accumulation de circuit primaire

Ballon tampon BT

La gamme BT est une gamme de ballon tampon de 100 L. à 1000 L. destinée à l'utilisation dans des circuits fermés de réfrigération (Pompe à Chaleur) et /ou circuits fermés de chauffage.

-BT sur une installation de climatisation permet d'augmenter le volume total du circuit d'eau, et donc de réduire le nombre de démarrage du groupe froid. Dans les installations avec pompes à chaleur en relève de chaudière ou non, le ballon BT sert d'interface hydraulique et joue le rôle de ballon tampon.

-L'utilisation d'une bouteille de mélange ou ballon tampon dans une installation chauffage permet d'augmenter le volume d'eau de celle-ci et donc de limiter les cycles de démarrages du brûleur. Cela autorise aussi de travailler avec des températures d'eau différentes.

Le BT permet également de décanter les boues (piquage de vidange en partie basse) et de purger l'air (piquage purgeur en partie haute).

Nos petits plus

  • Etude de financement nous
  • consulter

Découvrez la galerie photos

Infos consommateurs

Avertissement Energie
L'énergie est notre avenir, économisons-la !